retour

Le label "5 soleils" pour le Pass

Publié le 2013-03-28 10:00:00.

C'est une très bonne nouvelle pour le Pass : il est désormais reconnu comme attraction touristique avec le label "5 soleils". Le Commissariat Général au Tourisme vient en effet d'octroyer au Pass ce niveau de classement, gage d'une grande qualité en Wallonie. Il s'agit d'une reconnaissance importante du travail accompli par les équipes du Pass pour professionnaliser au maximum l'infrastructure, l'accueil des visiteurs et la communication, en ce compris le site web.

Le nombre de soleils peut aller de 1 à 5 et renvoie à des critères de qualité  comme l'accueil, la pratique des langues, l'accessibilité aux personnes à mobilité réduite.

Pour pouvoir obtenir son cinquième "soleil", le Pass se devait de disposer d'un site internet labellisé "AnySurfer", c'est-à-dire accessible à tous les internautes, y compris ceux présentant un handicap. Dans cette perspective, le design, l'ergonomie et le code du portail de ce site ont été conçus de manière à offrir la plus grande ergonomie et lisibilité pour tous.

Le label Anysurfer obtenu, c'est à présent le label "5 soleils" qui illumine le Pass en ce début de printemps!