FAQ

Billetterie

No FAQs Found

 

Horaires et ouvertures

No FAQs Found

 

Activités

Les animations proposées aux familles sont-elles payantes ?

Non, dès lors que vous accéder au site après votre enregistrement en billetterie, vous avez accès à l’ensemble des activités proposées au sein de la structure, selon les places disponibles (engagement non contractuel).

Pourquoi n’y a-t-il pas d’animations pour les familles en période scolaire ?

Durant les périodes scolaires, nos animateurs sont mobilisés pour proposer aux classes un programme pédagogique riche et ce à partir de la 2e maternelle et jusqu’à la fin du secondaire. Ils ne peuvent donc proposer des activités au public individuel. Durant les vacances scolaires françaises de la zone B, nous essayons toutefois de proposer 1 ou 2 activités chaque jour en fonction des disponibilités. Conscients d’une offre amputée des activités encadrées, vous bénéficiez d’un tarif préférentiel en billetterie : 11€ au lieu de 15€ pour les adultes et 8€ au lieu de 10€ pour les enfants (< 18ans).

Puis-je connaître les animations proposées aux visiteurs individuels à l’avance ?

Non. Vous découvrez le programme d’animation du jour lors de votre arrivée au Pass. Vous pouvez alors organiser votre journée en fonction des thèmes d’activités et d’expositions qui vous intéressent.

Dans l’onglet « animations » pour le public « familles », vous pouvez cependant avoir une idée des animations existantes ; une sélection d’entre elles est proposée chaque jour en fonction des animateurs disponibles.

En tant que visiteur individuel, dois-je réserver pour participer à une activité ?

Non, il n’y a pas de réservation préalable. Vous découvrez le programme d’animation du jour lors de votre arrivée au Pass. Vous pouvez alors organiser votre journée en fonction des thèmes d’activités proposés et des horaires de chacune d’elles ainsi que des expositions qui vous intéressent.

Peut-on accéder au sommet du châssis à molettes ?

L’accès au châssis à molettes n’est pas autorisé pour le moment pour des raisons de sécurité.

Les montées sur le terril sont-elles prévues pour les visiteurs individuels ?

Nous ne proposons pas de montées encadrées sur le terril, sauf lors d’événements spécifiques. Vous pouvez cependant aller vous promener librement jusqu’en haut et y découvrir une vue magnifique sur la région.

 

Services

No FAQs Found

 

Accessibilité

No FAQs Found

 

Evénements

Puis-je louer une salle du Pass pour mon événement ?

Si vous souhaitez louer une salle pour un événement privé ou d’entreprise, rendez-vous sur le site event ou envoyez un mail à event@pass.be.

Puis-je organiser l’anniversaire de mon enfant au Pass ?

Nous n’organisons plus d’anniversaire encadré mais vous pouvez toujours venir au Pass et accéder sans obligation d’achat à notre cafétéria.

 

Vous avez une question ou une demande spécifique ?
N’hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de répondre rapidement à votre demande.