Nintendo Labo : bricolage et jeux vidéo cet été au Pass !

Depuis des années, Nintendo fait vibrer petits et grands, en offrant toujours plus d’aventures à vivre à travers un écran. Cet été au Pass, découvrez Nintendo Labo lors d’ateliers encadrés. Une expérience ludique et éducative qui combine parfaitement DIY et jeux vidéo. Alors prêts à jouer ? 

Nintendo Labo : une expérience…en carton !

Avec la gamme de jouets en carton Nintendo Labo à monter soi-même, créez des accessoires amusants, appelés “TOY-CON”, capables d’interagir avec la console Switch. Au départ de simples feuilles de carton, fabriquez un piano, une voiture téléguidée, une canne à pêche ou un robot et découvrez comment ces objets immobiles prennent vie dans le monde réel grâce à la technologie de la Switch.

Passé la phase d’assemblage, prenez les commandes d’un véhicule, mettez les gaz et visez la première place d’une course de moto ou détruisez la ville en vous transformant en robot à travers un ensemble de mini-jeux offerts avec les kits.

Atelier Nintendo Labo au Pass :

Une expérience originale à vivre au Pass
Du 20/08 au 31/08, Nintendo Labo vient enrichir l’offre du Pass en proposant de nouvelles manières de construire, découvrir et jouer grâce à la Nintendo Switch. Un moment convivial à partager en famille.

En atelier, accompagnés par les animateurs du Pass, fabriquez l’un des “TOY-CONS” proposé et associez-le à la Nintendo Switch pour débuter l’expérience interactive. Utilisez ensuite l’écran de la Switch pour contrôler votre “jouet” et relevez un ensemble de défis pour rendre l’expérience encore plus fun !

Infos pratiques

Quand ?
Animation proposée les deux dernières semaines du mois d’Août.
Du 20/08 au 24/08 et du 27/08 au 31/08.

Pour qui ? 
Pour les familles avec enfant dès 8 ans.

Comment ?
Sans inscription.
(Attention, dans la mesure des places disponibles)