The Place to Beach

Cet été, le Pass est THE PLACE TO BEACH !

Au programme : du sable, du soleil et des sciences…

 

L'été au Pass

Durant les vacances, à côté des expositions et animations permanentes proposées dans ses différents espaces intérieurs, le Pass est « The place to beach » pour passer une belle journée sous le soleil ! Une invitation à la détente dans les jardins du Pass entièrement aménagés pour une ambiance “plage”.

Humains au repos :

Qui dit été, dit détente ! Dans la pelouse, sur les transats ou dans les hamacs, profitez du beau temps ou reposez-vous à l’abri du soleil dans des cabanes éphémères conçues pour l’occasion.

La balle est dans votre camp :

Pas d’été sans jeux de plage ! Pendant les deux mois de vacances, profitez des jeux d’extérieur.
Affrontez-vous au beach volley, au ping-pong, au baby-foot ou au speedball, réalisez la plus belle structure de sable ou profitez des piscines à boules, incontournables pour les plus jeunes !

Des ateliers pour apprendre en s’amusant :

Chaque jour, participez aussi à un série d’activités encadrées par l’équipe d’animateurs : programmer des robots, construire une maison en briques de mousse, éradiquer une épidémie dans le labo chimie, confectionner à la découpeuse laser une pochette en tissu pour ses lunettes de soleil ou fabriquer ses aquarelles en suivant un protocole expérimental …. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges !
En plus des activités encadrées habituelles, l’expérience se poursuivra dehors avec un atelier autour des bateaux pour rester dans la thématique !
Les plus petits découvrent les notions de « coule ou flotte » en s’amusant et les plus grands fabriquent leur bateau à propulsion avec des objets de récupération. Ingéniosité et imagination au défi : lequel avancera le plus vite ? Découvrez les animations proposées cet été

Quand ? Du 30/06 au 31/08, tous les jours de 10h00 à 18h00!